Nos formations

Former à la Méthode AEMD en accompagnement personnel et professionnel.

Superviser les thérapeutes en exercice.

Nous formons des thérapeutes à la Méthode AEMD depuis 2007 ainsi que des thérapeutes AEMD AT WORK depuis 2019.

Depuis 2017, les formations ont lieu en groupe restreint dans les locaux parisiens de l’association AEMD France. Ce format permet aux futurs thérapeutes de se former en ayant accès à de la matière émotionnelle vivante dans un cadre à taille humaine, interactif et bienveillant.

De nouveaux thérapeutes sont certifiés chaque année et nous les accompagnons dans le développement de leur pratique en proposant supervisions et formation continue.

Devenir thérapeute AEMD

Devenir thérapeute AEMD 

Ce module forme des thérapeutes à la Méthode AEMD, dédiés à l’accompagnement individuel de patients.

Devenir thérapeute
AEMD AT WORK

Ce module forme des thérapeutes AEMD AT WORK, habilités à intervenir en entreprise pour accompagner dirigeants d’entreprises et managers.

Supervision et formation continue des thérapeutes AEMD et AEMD AT WORK certifiés.

Les thérapeutes AEMD poursuivent leur formation continue à la suite de leur certification. 

Tous les thérapeutes AEMD et AEMD AT WORK certifiés participent obligatoirement à une supervision mensuelle en petits groupes. La supervision a pour objectif de proposer aux thérapeutes un espace de dialogue et de discussion sur leurs cas cliniques et  leurs difficultés. Elle leur permet de parfaire leur approche méthodologique et d’avoir un relais en continu dans leur exercice de la Méthode AEMD.

Les thérapeutes AEMD poursuivent leur formation continue à la suite de leur certification.  La formation continue des thérapeutes est encadrée par l’organisation de séminaires à thèmes, de journées d’information et de séances de travail en groupe sur une thématique donnée : approfondissement de l’approche, enrichissement de la Méthode AEMD, développement de nouveaux outils.

Laissez-nous vos coordonnées.
Nous vous contacterons !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.