Ariane Giannaros

J’exerce à :
Paris
Je parle :
Portrait thérapeute Ariane Giannaros

La thérapie représente pour moi un chemin vers la souplesse intérieure. L’émotion, elle, permet de ne pas perdre le fil de la vérité propre à chaque patient et constitue en ce sens un outil de travail fiable pour le thérapeute. La découverte du travail sur les émotions est ce qui m’a amenée, après une carrière d’avocate d’affaires à Londres et à Paris à me consacrer, entre autres, à l’accompagnement thérapeutique.

Je m’intéresse beaucoup aux problématiques professionnelles aussi bien par goût que par conscience de la place qu’elles prennent dans nos vies et dans notre société. Je suis par ailleurs sensible aux questions liées aux différences culturelles ainsi qu’à l’expérience d’expatriation et aux différentes façons dont elle peut être vécue.

J’accorde une attention particulière aux questions identitaires car elles deviennent cruciales lorsqu’il nous est demandé d’utiliser nos ressources propres pour faire face à des situations inattendues. Lorsqu’il faut créer ou ressentir des choses qu’on n’a peut-être jamais connues, le rôle du thérapeute peut être, ici, d’accompagner cette expérience de vie.

Portrait thérapeute Ariane Giannaros

Laissez-nous vos coordonnées.
Nous vous contacterons !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.