Géraldine Maronne

J’exerce à :
Paris
Je parle :

Ma rencontre avec la Méthode AEMD remonte à quelques années, à un moment charnière de ma vie tant sur le plan professionnel que personnel. Je subissais mon travail d’avocate sans arriver à me l’avouer et avais le sentiment de sans cesse m’agiter sur le plan personnel me permettant ainsi d’éviter de regarder mes problématiques en face.

J’avais déjà effectué un travail sur moi par le passé. J’avais déjà identifié mes failles (en partie à tout le moins), je pouvais les verbaliser. Pourtant, je demeurais embourbée dans des choix de vie rassurants sans m’autoriser à aller vers ce qui me plaisait vraiment et demeurait ainsi dans l’impasse.
Le travail singulier en AEMD sur la matière émotionnelle a été décisif pour moi, et ce, bien au-delà de l’introspection rationnelle et réfléchie déjà réalisée. Un déclic est survenu, plusieurs déblocages ont suivi. J’ai ainsi pu assumer librement mes choix et notamment me tourner vers une carrière professionnelle plus épanouissante pour moi.

J’ai aujourd’hui radicalement changé de vie, je codirige le média OCM, média spécialisé dans le monde de l’entreprise et me suis formée à la Méthode AEMD. De par mon parcours, j’ai été sensibilisée aux problématiques pouvant survenir dans le monde professionnel (épuisement professionnel, perte de sens, carence managériale, etc.). En tant que thérapeute, je cherche à aider chaque patient à vivre en autonomie malgré ses failles et éventuels traumas en fonction des ressources propres à chacun, exprimer un libre choix et prendre conscience de sa valeur.

J’interviens en entreprise dans le cadre d’AEMD AT WORK et consulte également en accompagnement personnel.