Voir tous les thérapeutes

Journaliste et anthropologue de formation, fille de diplomate, globe-trotteuse pluridisciplinaire j’aime par-dessus tout le contact humain et la liberté de penser.

Après une adolescence en voyages, j’arrive à Paris pour mes études. Désireuse de mieux comprendre ma propre culture, j’étudie les sciences humaines, me spécialisant en anthropologie religieuse. Parallèlement, j’apprends le journalisme, en presse écrite, et la communication. Pendant douze ans, je travaille pour un quotidien, un mensuel et plusieurs hebdomadaires, puis je passe sept ans en Italie. A mon retour en France, je m’oriente vers l’entreprise, je travaille pour Baccarat, puis j’intègre le groupe Estée Lauder en tant qu’attachée de presse puis directrice de la communication.

Je rencontre David Démann en 2009 et sa méthode transforme mon regard sur moi-même, donc sur le monde. J’y gagne en autonomie et en maturité tout en me faisant économiser un temps considérable. Après un an de thérapie, il propose de me former à la Méthode AEMD.
J’exerce en tant que thérapeute AEMD depuis une dizaine d’années. Ce qui me permet de synthétiser l’ensemble de mon expérience pour la mettre au service des autres. Je permets à chacun de s’approprier ce qui le traverse ou l’agite en conscience. Chacun de nous possède un arbre émotionnel unique et complexe, le décrypter est fondamental et fondateur pour se sentir libre de ses choix.

Kondracki Sophia

Voir tous les thérapeutes

Laissez-nous vos coordonnées.
Nous vous contacterons !