Julie Deleau

J’exerce à :
Paris
Je parle :
Portrait thérapeute Julie Deleau

J’ai rencontré la Méthode AEMD en 2016 à un moment où j’expérimentais pour la première fois « un nœud » dans ma vie professionnelle, qui me faisait souffrir. J’allais tous les matins au bureau la boule au ventre Je n’avais jamais consulté de psy auparavant, et ne pensais pas être en thérapie. Je disais que je voyais mon « coach » pro. Je pense que cette terminologie était plus acceptable pour moi à l’époque.

Cet accompagnement thérapeutique m’a tout d’abord aidée à ouvrir les yeux sur ma situation professionnelle. Il m’a permis de comprendre les tenants et les aboutissants qui se jouaient dans mon entreprise et d’appréhender mon job au quotidien avec beaucoup plus de légèreté. Plus largement ensuite, dans ma vie en général, le travail en profondeur sur mes émotions a été révélateur. Cela n’a pas changé qui je suis mais cela m’a éclairée sur la construction de mon identité par rapport à ma famille et mon éducation.

J’ai rejoint l’équipe de David Démann en 2019 pour travailler sur différents projets porteurs de sens et me suis formée à la Méthode AEMD. Mon objectif est de mettre à disposition mon vécu en entreprise et mes compétences de thérapeute afin d’aider les autres à trouver une place épanouissante tant dans leur vie professionnelle que personnelle.

Portrait thérapeute Julie Deleau

Laissez-nous vos coordonnées.
Nous vous contacterons !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.